dimanche 5 février 2012






Aujourd'hui Dimanche, j'ai choisi ce médaillon d'un genre un peu nouveau. Le fond est peint d'un vert olive et les fleurs sont colorées aux crayons céramique. J'aime beaucoup les nuances qu'on obtient ainsi, elles ont quelque chose à voir avec le dessin… Et comme le dessin et moi c'est une histoire compliquée, je lui fais un clin d'oeil à ma manière!
Le médaillon mesure 12,5 centimètres de long. Au dos, il y a un joli papier bleu-gris à petites fleurs blanches.



VENDU

Et puis il y a eu aussi celui-ci, encore différent, mais déjà parti!

2 commentaires:

  1. Alors là , tu me bluffes, tu as photographié le médaillon à distance ou quoi? En tout cas, Patricia l'a adoré, comme prévu. Par ailleurs, elle se souvient très bien de toi (donc tu l'as rencontrée!)et ça lui fait très plaisir de connaître l'auteur de son cadeau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui c'est ça les super-pouvoirs! Je suis contente alors! Heu, elle a des super-pouvoirs elle aussi?
      Bon, que des gens très contents finalement? C'est bien!

      Supprimer