lundi 20 février 2012






Ce médaillon, j 'avais pensé le garder car j'ai pour lui une affection particulière. Ses fleurs crayonnées et ses petites feuilles dorées me rappellent certains objets surannés de mon enfance.
Mais je suis finalement contente de vous le faire partager.
Il mesure 18,5 centimètres de haut. Les fleurs en faïence sont décorées au crayon céramique et émaillées. Les feuilles anciennes sont peintes en doré. Au dos, il y a un beau papier tissé main à motifs fleuris dans les tons prune.
Vous pouvez le retrouver  sur ma boutique en ligne.

2 commentaires:

  1. Suite à votre visite sur mon blog, je découvre le votre et vos délicats médaillons. Je vous apprends que vous avez gagné un carnet puisque pour le jeu des 1 an de mon blog j'avais rajouté 2 petits carnets à gagner en plus du dessin original.
    Merci de me donner votre adresse postale via mon blog pour que j'envoie votre lot.
    Belle semaine
    MArilyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci! Marilyne! Je suis contente!!! J'ai vraiment de la chance en ce moment!

      Supprimer