jeudi 31 mai 2012





Je continue mes bêtises. Parfois j'ai envie de tout arrêter.
Heureusement, la relève semble être assurée! Elle me plaît sa petite tasse, je lui piquerais bien l'idée!




Et tous ces verres bombés… Onze!  Je suis ravie!
Merci merci Ophélie!!

7 commentaires:

  1. Ah non, hein! Il ne faut pas arrêter!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. L Ours se tient informé31 mai 2012 à 12:31

    Pousse les tessons et la poussière de l'article sur la CPAM. J'arrive pas bien à tout lire.

    RépondreSupprimer
  3. qui c'est qu'avait dit faire et défaire, c'est toujours avancer.... on y croit !....

    RépondreSupprimer
  4. Mouais… t'as vu tous ces sous-verres?! bises

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle la première photo ! j'adorerais avoir un truc manuel dans lequel je me plonge mais... je ne sais rien faire !

    RépondreSupprimer
  6. chouette découverte ton blog
    j'ai l'impression que tu as le matériel pour faire de petite série céramique. Comment fais tu pour les cuire ?
    j'adore mais je ne me suis pas encore équipé !!!

    yellowmicmac

    RépondreSupprimer