mardi 8 mai 2012






Le Super Market approche à grands pas! Retrouvons-nous ce week-end à l'espace Commines, plein de surprises vous y attendent!
 Et moi, je serai contente de vous rencontrer et de vous faire découvrir mon travail "en vrai"!!

Tous les détails par ici!

5 commentaires:

  1. le cochon d'inde empaillé8 mai 2012 à 20:40

    Eh bien moi je ne manquerai pas de venir, avec toute ma petite famille. Mes enfants (3 ,5 et 6 ans) sont impatients de "toucher" la céramique, en particulier les petits détails. Et je les encourage beaucoup dans ce penchant, tant il est vrai que rien ne remplace le toucher pour apprécier les matières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L Ours circonspect9 mai 2012 à 18:50

      Souhaitons juste que la multiple descendance du cochon d'inde empaillé ne soit pas trop empotée. Moi je me méfierai comme de la peste de ce moutards touche à tout ( surtout le ch'tiot de 3 ans ). N'oublie pas de bien marquer des trucs comme
      " objet cassé, objet remboursé " ou même " toucher, c'est acheter ".
      Si le cochon d'inde n'a pas de portefeuille en peau de hérisson, ça peut marcher.

      Supprimer
    2. ou bien "on touche avec les yeux", "Qui casse paie", oui oui j'y pense.

      Supprimer
  2. oui oui pas de souci Monsieur le cochon d'Inde empaillé. Vous serez les bienvenus, vous et vos petits cochons!

    RépondreSupprimer
  3. Hi Lise,
    I' arriving from New-York today.
    I will come to buy your gorgeous "medaillon", i love you typical ceramic frenchy touch.
    See u on supermarket
    gary

    RépondreSupprimer